L'antre du Yéti

Forum de savoir, d'expérience et de réflexion pour personnes de bon-sens.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LE COUTEAU
Lun 28 Mai - 17:55 par Arminius von Teutoburg

» AUX INVITÉS
Dim 20 Mai - 13:13 par Arminius von Teutoburg

» Les aciers.
Ven 18 Mai - 18:24 par Le Yéti

» Evolution et renomage du forum.
Ven 4 Mai - 8:06 par Le Yéti

» DÉSARMER LES PEUPLES
Dim 15 Avr - 18:29 par Arminius von Teutoburg

» …in corpore sano.
Dim 15 Avr - 15:39 par Pelerin031

» HUMOUR
Ven 6 Avr - 11:20 par Arminius von Teutoburg

» Accent.
Mer 4 Avr - 19:03 par Pelerin031

» AMÉLIORATION DU FORUM
Mar 3 Avr - 8:43 par Annia24

» Esrit sain, sain d'esprit et Saint-Esprit
Mer 28 Mar - 19:05 par Trabus

» Présentation et REGLEMENT de ce forum.
Mar 27 Mar - 6:21 par Le Yéti

» LA SCIE
Jeu 22 Mar - 1:15 par Pelerin031

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 14 Fév - 20:24
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 DÉSARMER LES PEUPLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Arminius von Teutoburg

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 65
Localisation : Île de France

MessageSujet: DÉSARMER LES PEUPLES   Jeu 12 Avr - 13:39

Jeudi 1Z avril 2018

Les pouvoirs s'ingénient à désarmer les peuples pas tant par peur de l'insurrection, mais pour mieux les asservir, les déporter et les remplacer quand ils ne votent pas comme il le leur est ordonné.

Les anti-armes argumentent que sans elles on est pas tenté de s'en servir. Ils oublient que que pour occire sont prochain, l'humain montre beaucoup plus d'imagination et dépense davantage d'énergie que pour le soigner. Ils disent aussi : « Qui vit par l'épée, périra par l'épée. » Oui c'est vrai, mais surtout celui qui n'en a pas.

Les pacifistes ont toujours provoqué des conflits terribles en laissant les autres s'armer. Lyautey disait : « Il faut montrer sa force pour ne pas avoir à s'en servir. » Toutefois, il ne faut pas être belliciste.
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin031



Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64

MessageSujet: Re: DÉSARMER LES PEUPLES   Dim 15 Avr - 16:35

L'arme permet au faible de se sentir fort quand bien même il ne l'est pas pour autant. Ses peurs, sa couardise et sa lâcheté resteront ancrées à ses basques et ne le lâcheront pas.

Effectivement, les personnes dans cette situation sont dangereuses, pour elles mêmes, pour leur proches et les inconnus.

Une arme est dangereuse pour son pouvoir de destruction, pour le mal qu'elle provoquera et le véritable danger réside dans ce qu'en fera son utilisateur.

Quels sont les buts recherchés par celles et ceux qui veulent désarmer les populations ?

Sécuriser ? Cela reste une utopie, donc le but ne sera jamais atteint parce qu'il y a toujours une guerre quelque par, il y a toujours des marchands d'arme, il y a toujours des personnes qui ont peur et qui veulent-être armées, croyant ainsi conjurer les sorts.

Affaiblir ? Il est évident que nos dirigeants rêvent d'asservir les peuples pour simplifier leur gestion, pour les canaliser au gré des besoins, pour établir un semblant de paix entre des personnes qui ne se comprennent pas et pour maîtriser et étouffer les prémisses de rébellion.

Rassurer ? Les faibles, les timorés, les pusillanimes, les pisse-vinaigre, les queues blettes qui ont peur de leur propre ombre rêvent d'un monde idyllique rassurant ou rien ne peut arriver.

Comme l'explique si bien Arm, même les mains vide, celui qui veut en découdre avec l'autre se jettera sur lui et s'il n'a rien, il le déchiquettera avec les dents.

La simple logique serait d'autoriser qui le veut de s'armer dès lors qu'il aura fait une sérieuse formation à la détention et l'utilisation d'une arme. Oui mais voilà, sur cent personnes, une dizaine seulement passera les tests.

Nous sommes un peuple et notre peuple est un ramassis d'états mentaux totalement disparate où le léger dingo côtoie le complètement débile non diagnostiqué ou non repéré, l'intello voisine avec le paresseux qui veut lui piquer sa télé etc., etc.

Alors comme pour la limitation de vitesse sur les routes, il faut établir une moyenne où les plus faibles peuvent rouler avec les conducteurs aguerris qui piaffent d'impatience.

Quelle est la solution pour satisfaire l'ensemble ? curieusement, en démocratie, c'est le nombre qui emporte la décision favorable. dans ce cas précis comme pour bien d'autre, ce n'est pas le cas.

Nous vivons dans un paradigme où les minorités hurlantes obtiennent l'attention des indécis, des moutons, des doux rêveurs et des gogos qui se réclament d'idées qui ne sont pas les leurs, alors nous pouvons constater ce qu'il en est dans cette réalité inepte.  

Alors, chacun se fait son idée, elle est la meilleure naturellement puisqu'elle est la sienne.


Dernière édition par Pelerin031 le Sam 28 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arminius von Teutoburg

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 65
Localisation : Île de France

MessageSujet: Re: DÉSARMER LES PEUPLES   Dim 15 Avr - 18:29

Le pacifisme sous le Front Populaire nous mena en 1940 à quatre ans d'occupation, de soumission, de collaboration, de déportations et d'exterminations pour certains, bien que ce que subit la France ne fut pas le pire.

Gardons à l'esprot qie les peuples se composent d'individus dont les dési, les comportements, les choix be sont pas unanymes. Si la majorité démocratique est la moitié, plus une voie des votes exprimés, les idées sont pipés avec la proportionnelle. On voit donc des élus avec que 20% des électeurs et on prétend que c'est la majorité.

La majorité des mangeurs de viandes répugnant à tuer  un animal, confient ce soin, dans une grande hypocrisie, aux abattoirs et n'achètent que de la via,de sous capote, sans poils, ni plumes, dont la forme n'a rien à voir avec celle de l'animal dont elle est issue. Ceux-là, confient leur sécurité à d'autres, de la même manière, et, s'ils sont encore vivants, se plaignent quand ils arrivent trop tard ou se retournent contre eux (dictature militaire ou policière). Que leur demander de plus, puisqu'ils il font de même avec leur libetré, souvent chèrement acquise, en confiant à d'autres le soin de la gérer.

Tous les autruchement et les servilement corrects n'empêcheront jamais le moindre danger.

Toutefois, tous les hommes ne sont pas assez adultes pour être responsables de leirs actes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DÉSARMER LES PEUPLES   

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉSARMER LES PEUPLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fédérations Régions & Peuples Solidaires
» les peuples du monde
» Forum des peuples en lutte
» Nationalité ou citoyenneté ?
» Le normand : langue ou pas langue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Yéti :: Salon :: Parlons MATOS :: Armes & rechargement.-
Sauter vers: